AÉRONAUTIQUE


L'industrie aéronautique dépasse les limites de la conception aux formes géométriques complexes. L'évolution constante dans ce secteur exige des pièces qu'elles soient optimales et réalisées avec la plus grande précision. L'optimisation est donc essentielle au développement de l'innovation dans l'industrie 4.0. Delta 3D Print sait qu'optimiser un design peut être limité et difficile. Il faut donc se tourner vers l'impression 3D qui permet de réaliser des formes plus complexes ayant l'avantage également de stimuler l'innovation. 

L'impression 3D est économique en terme de temps et de coûts . Vous pourrez réaliser plusieurs itérations pour améliorer vos pièces, et ce deux fois plus rapidement qu'avec les autres procédés de fabrication, car vous redesignerez simplement votre modèle sans avoir à recréer un moule ou des outils. Ainsi, en maitrisant votre processus de prototypage, vous pourrez rapidement vérifier si votre design est imprimable et faire en temps réel les améliorations nécéssaires. Nous vous offrons donc la possibilité de créer rapidement un design optimal.


L'aéronautique et la production de petites séries

Dans le secteur de l'aéronautique, la recherche représente un investissement important. Le coût d’amortissement de la production par moulage se fait sur une petite quantité de pièces. Sachez qu'avec l’impression 3D, vous produirez une pièce à l'échelle 1:1 ou une petite série, cela n’a aucune conséquence sur l’amortissement puisqu’il n’y a pas besoin de créer de moule pour produire vos pièces. L’impression 3D est un procédé de fabrication fait sur mesure pour les petites séries. 

Grâce à la Fabrication Additive, vos pièces imprimées n’ont plus besoin d’être assemblées. Vous obtenez directement votre pièce finale. Vous pourrez repenser à volonté le design de votre pièce pour ne pas avoir besoin de réaliser l’étape d’assemblage nécessaire avec une pièce avec plusieurs parties. Vous pouvez interrompre l'impression 3D pour intégrer un insert dans votre pièce.





Réaliser des inserts dans vos impressions 3D : douille de guidage emprisonnée dans une pièce imprimée en 3D
Repoussez les limites de votre créativité avec l'impression 3D Grand Format : réaliser du mobilier en 3D à l'échelle 1:1 !
Les bijoux imprimés en 3D, l'impression 3D révolutionnera le monde de la bijouterie ou joaillerie !