L'IMPRESSION 3D INDUSTRIELLE

Une technologie disruptive qui va révolutionner la façon de concevoir et de produire !


La 4ème Révolution Industrielle est là ! Elle se nomme Fabrication Additive ou Impression 3D Industrielle. Tous les médias en parlent, cette technologie envahit petit à petit notre quotidien et arrive chez les professionnels où elle s'impose en premier lieu. Beaucoup considèrent l'Impression 3D comme LA technologie qui va marquer le changement dans les industries et dans leur façon de produire, tant cette technologie disruptive a le pouvoir de bouleverser le cycle de fabrication des produits.

L’impression 3D ne date pas d'hier, mais l'essor de la R&D sur le sujet a permis à la Fabrication Additive de devenir aujourd'hui accessible financièrement et techniquement au plus grand nombre. Dans un monde où nos besoins se font de plus en plus spécifiques, où le SUR-MESURE prédomine, un monde dans lequel la réactivité et l’adaptabilité sont des enjeux clef, l’impression 3D est une technologie en passe de devenir incontournable et indispensable dans le monde professionnel.





Réaliser des inserts dans vos impressions 3D : douille de guidage emprisonnée dans une pièce imprimée en 3D
Repoussez les limites de votre créativité avec l'impression 3D Grand Format : réaliser du mobilier en 3D à l'échelle 1:1 !
Les bijoux imprimés en 3D, l'impression 3D révolutionnera le monde de la bijouterie ou joaillerie !